La CNL et l’ANEP signent un protocole d’accord... la Caisse Nationale du Logement s’est vue attribuer de nouvelles missions, et cela suite à la dissol... Signature d’un protocole d’accord de collaboration entre le « Centre de Formation aux Métiers du Bât... Une « plateforme numérique » de consultation des créances et de suivi de la situation des demandes d...

Déménagement vers le nouveau siège

Une réception a été organisée par  la Direction générale de la CNL, le 12 avril 2021, pour  honorer les travailleurs ayant participé le plus activement dans le déménagement des différentes directions vers les bureaux du nouveau siège sis à Bab Ezzouar.

Des certificats  de reconnaissance accompagnés d’une prime ont été remis  aux travailleurs concernés relevant de différentes structures : moyens généraux, informatique…

Le Directeur général de la CNL  a prononcé à cette occasion une courte allocution au cours de laquelle il a  adressé ces remerciements aux travailleurs pour les efforts déployés  pour le succès de l’opération de déménagement. Il a rappelé que l’acquisition  du siège social est un événement marquant dans l’histoire de la CNL ; soulignant que c’est la première fois depuis près de 30 années que les structures centrales de la CNL sont regroupées dans un même édifice.

M. Belayat  a conclu son intervention en invitant l’ensemble des salariés à veiller à la sauvegarde de cet  édifice et de ses équipements, soulignant que l’essor de la CNL requiert l’engagement et la mobilisation de tous.