La CNL et l’ANEP signent un protocole d’accord... la Caisse Nationale du Logement s’est vue attribuer de nouvelles missions, et cela suite à la dissol... Signature d’un protocole d’accord de collaboration entre le « Centre de Formation aux Métiers du Bât... Une « plateforme numérique » de consultation des créances et de suivi de la situation des demandes d...

M. Tarek BELARIBI à la tête du Ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville

 M. TAREK BELARIBI a pris ses fonctions, à la tête du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, lundi 22 février 2021, en remplacement de M. KAMEL NASRI.

A l'issue de la cérémonie de passation de pouvoirs qui s'est déroulée au siège du ministère, M. BELARIBI a affirmé que "la bataille de l'édification et de la construction se poursuivra toujours dans le secteur de l'habitat, nécessitant la mobilisation de tous les efforts et les compétences des cadres du secteur".

Le nouveau ministre a tenu à affirmer sa détermination à consentir davantage d'efforts pour être à la hauteur de la confiance placée en lui par le Président de la République, ABDELMADJID TEBBOUNE, pour répondre aux attentes des citoyens.

Le nouveau ministre de l'Habitat, M. TAREK BELARIBI était directeur général de l'Agence Nationale de l'Amélioration et du Développement du Logement (AADL).