Actualités
la Caisse Nationale du Logement s’est vue attribuer de nouvelles missions, et cela suite à la dissolution du centre national d'études et d'animation de l'entreprise du bâtiment, des travaux publics et de l'hydraulique (CNAT) et le transfert de ses biens, droits, obligations et personnels à la CNL. / Signature d’un protocole d’accord de collaboration entre le « Centre de Formation aux Métiers du Bâtiment » relevant de la Caisse Nationale du Logement et le « Groupe Etudes et Engineering » / Une « plateforme numérique » de consultation des créances et de suivi de la situation des demandes de paiement introduites auprès de ses services par les maîtres d’ouvrage.

Participation du ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville, M. Kamel Beljoud à la 36éme session du conseil des ministres arabes de l’habitat et de l’urbanisme

Le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville Monsieur Kamel Beljoud, a participé à la 36éme session du conseil des ministres arabes de l’habitat et de l’urbanisme qui s’est tenue à Dubaï, aux Emirats arabes unis, du 06 au 08 Octobre 2019.

Au cours de cette session, le ministre a présenté un exposé sur l’expérience de l’Algérie dans le domaine du logement social et ses modes de financement, dans le cadre du point sur l’échange d’expérience dans les pays arabes.

La session a également renouvelé les membres du conseil exécutif du conseil des ministres arabes de l’habitat et de l’urbanisme pour les années 2020 et 2021, ou l’Algérie a été élue vice-présidente du bureau exécutif et présidée par le pays hôte des Emirats arabes unis.