La CNL et l’ANEP signent un protocole d’accord... la Caisse Nationale du Logement s’est vue attribuer de nouvelles missions, et cela suite à la dissol... Signature d’un protocole d’accord de collaboration entre le « Centre de Formation aux Métiers du Bât... Une « plateforme numérique » de consultation des créances et de suivi de la situation des demandes d...

Nos Services

Lotissements Sociaux

Une aide financière est octroyée par l’Etat pour la construction d’une habitation dans le cadre des lotissements sociaux créés au niveau des Wilayas du Sud et des Hauts-Plateaux

Réhabilitation du Cadre Bâti

L’aide à la réhabilitation du cadre bâti concerne aussi bien les immeubles collectifs que les habitations individuelles.

Programme Spéciaux

L’état adopte des dispositifs spécifiques lies aux catastrophes naturelles (séisme, intempéries, inondations, remplacement des chalets …etc.).

Logement Public Locatif

Le logement public locatif est réservé aux postulants (ou ménage) n’ayant pas possédé de logement ou de terrain à bâtir et dont le revenu mensuel ne dépasse pas les vingt-quatre mille dinars (24000 DA)